Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

recharge batterie

Bonjour à tous, Merci à ceux qui m'ont aidé pour ce problème de recharge. J'ai branché hier soir avec un nouveau cable sur l'USB de mon PC. J'ai installé aussi sur le conseil de jeff le "comodo battery sever" Le contrôle est visible, c'est intéressant. La recharge de la batterie est full. Impeccable. Néanmoins, la mini prise usb de mon 502 me parait fragile. à manier quand même avec extrême précaution. J'attends donc la prochaine séance de recharge. Merci à nouveau aux contributeurs.

Consulter les 2 réponses à la question recharge batterie

• bonjour moi, je te remercie pour tes remercients, c'est super sympa.
  • Bonjour baror1, Très heureux que tu es pu réussir la manip. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer ! Allez, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas à fonctionner. Par contre, j'ai peur que l'on ait peut-être abîmé la batterie, car je suis certain que le chargeur de Logicom envoyait trop de sauce d'où sans doute la mise en sécurité de la batterie et donc pas de charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit