Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

notice

Bonjour, quand je branche le portable à mon ordinateur il ne le reconnaît pas, je voudrais transférer des photos et aussi savoir pourquoi l'écran devient noir presqu'immédiatement, je voudrais qu'il reste actif au moins 2 minutes, merci d'avance. Poppy09

Consulter les 5 réponses à la question notice

• Bonjour, Pour la notice il faut aller sur le site aprèslachat.. www.apreslachat.com/notice-manuel/LOGICOM-L-ITE-502/383618. Tout le fontionnement du smartphone se trouve dessus. Cordialement.
  • Bonjour, Aller sur aprèslachat.com, sur le bandeau de recherche marquer (notice logicom L-ite 502). Dans le forum la notice peut être enregistré. Cordialement
  • Bonjour, je remercie les personnes qui m'ont répondu, impossible d'ouvrir le cadre sous "bermiduf" et "ContenderMoustachu", j'espère qu'ils me liront ici. Pour l'écran, c'est ok contrairement au lien de la notice qui n'est pas valable et je ne la trouve nulle part. Pour le transfert, j'ai bien connecté sur "multimédia" mais l'ordinateur ne reconnaît pas le portable et je ne sais pas comment l'installer comme nouveau matériel. J'espère que quelqu'un pourra me faire part de ses bons conseils, merci d'avance.
  • bonjour c'est exact, dans parametres. pour le temps d'eclairage. pour le transfert, au branchement, il faut cliquer sur conecter "multimédia"
  • Bonjour ça se passe dans les paramètres:c'est là qu'on choisit le temps d’éclairage de l’écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit