Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Partage de connexion / Hotspot Wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le partage de connexion sur le LTE I 502 par hotspot wifi. Le téléphone affiche connexion limité et ne transfère pas les données. Quelqu'un a t'il réussi à faire un partage de connexion? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Partage de connexion / Hotspot Wifi

  • Merci beaucoup, en effet, c'est comme cela que cela doit se faire, mais cela n'a jamais marché avec mon mobile. D'ailleurs j'en ai acheté deux, le premier a été volé mais ne permettait pas non plus de faire un hotspot wifi. J'ai ensuite racheté le même modèle et le second non plus ne permettait pas de faire un hotspot wifi. Entre-temps il est tombé à plat coté coque et cela a suffit pour briser la vitre. Je crois que je vais racheter une autre marque. Merci quand même
  • bonjour allez sur paramètres, sans fils et réseaux, ...plus, partage de connexion,, hotspot wifi, configurer le point accès wifi, mettre un nom ou laisser Lite 502, créer un mot de passe et enregistrer. ça marche à tous les coups. sur le PC rechercher ce hotspot ( lite 502) et se connecter dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit