Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

140 questions sur la communauté L-ITE 502 - Smartphone - LOGICOM

Carte SD affichage ou récupération sur ordinateur

Bonjour Il y a des photos sur ma carte SD, certaines s'affichent et d'autres sont introuvables, en lecture sur le PC elles y sont bien, mais là aussi certaines sont visibles et d'autres non. Elles sont toutes en Jpeg pourtant et ce n'est pas une quest... voir la suite

Notice complète d'utilisation

Bonjour, Je recherche la notice complète d'utilisation qui n'est pas fournie par Logicom avec son smartphone. Un petit imprimé (quasi illisible de par la taille de la police de caractères) préconise de télécharger la notice complète sur le site de logi... voir la suite

photo sur contact

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo sur mes contacts, ils sont sur la carte Sim et quand je fais photo sur contact je n'arrive pas à avoir ces contacts et y mettre une photo. Merci d'avance pour votre réponse

Notice Mobile Logicom L-ITE 502

bonjour, je recherche la notice , celle jointe avec l'appareil, il faut une loupe pour arriver à lire ! merci

notice d ' utilisation logicom L-ITE 502

Bonjour, je cherche notice d ' utilisation logocom L- ITE 502, merci d'avance

Répondre

Batterie

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une solution pour avoir le Pourcentage de batterie affiché tout le temps svp. Merci d'avance pour vos réponses

Sonnerie L-ITE 502

Bonjour COMMENT CHANGER LA SONNERIE? Je n'y arrive pas meme en suivant les conseils Merci

mode d'emploi pour logicom l-ite502

Bonjour cherche simplement la notice merci

choix des sonneries et des notifications

Bonjour, je cherche à paramétrer les sonneries et le clavier. Merci de m'aider

je cherche une notice

bonjour j'ai acheté un smartphone logicom L-ite502 et je ne sais pas m'en servir. je souhaite recevoir une notice lisible. merci de me renseigner Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit