Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Notice Mobile Logicom L-ITE 502

bonjour, je recherche la notice , celle jointe avec l'appareil, il faut une loupe pour arriver à lire ! merci

Consulter les 4 réponses à la question Notice Mobile Logicom L-ITE 502

• Bonjour, Un de plus dans le même cas : pas de notice lisible. Merci pour le tuyau indiquant de télécharger la notice du L-ITE 500.
  • Bonjour , J'ai moi aussi copié la notice L-ITE 500 ' comme JEFFdu17 à défaut du 502 Il est incompréhensible que la notice ne soit pas jointe à l ' appareil , voire que nous ne puissions pas l ' avoir par internet
  • Bonjour teide207, Je suis également dans le même cas que vous pour cette notice. Il est vrai qu'il est difficile de faire plus microscopique !!! Je me suis donc rabattu sur la notice du Logicom L-ITE 500 qui semble à peu près identique : même présentation même système de double sim, mais avec un processeur Dual Core cadencé à 1,3 GHz et seulement 4 Go de mémoire ROM. J'ai téléchargé cette notice au format .pdf chez Logicom à l'adresse suivant : https://www.logicom-europe.com/smartphones/424-smartphone-5-quadcore-4go-lte-l-ite-500.html?section_downloads
  • Slt pas de notice pour l'instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit