Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

photo sur contact

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo sur mes contacts, ils sont sur la carte Sim et quand je fais photo sur contact je n'arrive pas à avoir ces contacts et y mettre une photo. Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question photo sur contact

• comme sur la plupart des teléphone, on ne peut pas ajouter de photos aux contacts si ceux-ci son enregistrés sur la carte sim, il faut les enregistrer sur le téléphone
  • Il faut aussi enregistrer la photo dans le téléphone car c'est celle-ci qui sera utilisée pour le contact.
  • pour moi cela été fastidieux, j'ai retapé tout ceux ou je voulais mettre une photo, en les enregistrant sur le téléphone, j'ai pas trouvé le moyen de transférer
  • Comment faites-vous pour faire le transfert vous l'avez sur les 2 ou pas ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit