Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

changement de sonnerie

bonjour faut-il avoir internet sur le mobile 502 pour pouvoir changer la sonnerie ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question changement de sonnerie

  • Il ne faut pas faire sonnerie mais : la roulette à droite de paramètres généraux et ensuite sonnerie du téléphone comme je l'ai indiqué.
  • merci pour vos réponses, mais lorsque je tape sur sonnerie je tombe sur une page : evènements et rappels appels messages appels/messages de tout le monde temps d'arrêt Donc je n'ai pas accés aux sonneries Merci (logicom L-ITE 502) .
  • Non vous allez sur sonnerie et vous appuyer un coup bref et amors vous avez tout le repertoire
  • Bonsoir, Pas besoin d'avoir internet. Vous allez dans paramètres puis : - sons et notifications - appuyer sur l'icone à droite de "paramètres généraux sonnerie" - sonnerie du téléphone - 1 seule fois - vous choisissez votre sonnerie - + ok et c'est bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit