Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

debloquer smarphone L-ITE Logicom

Bonjour je narrive plus a debloquer mon smarphonne il parle audio merci

Consulter les 2 réponses à la question debloquer smarphone L-ITE Logicom

  • Bonsoir, en trifouillant mon téléphone, j'ai activé cette fonction, une vrai plaie !!!! J'ai mis plus d'une heure à essayer de l'enlever, ce que j'ai réussi après avoir enlever la batterie, éteint le téléphone, car effectivement, réussir a aller dans le menu a été une vrai galère (déjà réussir à déverrouiller le téléphone), il faut beaucoup de patience, j'ai cru devenir folle lol, mais une fois désactivé, youpi, tout est redevenu comme avant. J'avais mon tel depuis seulement quelques jours, ça m'a donné des sueurs froides lol. Mais il est possible de le débloquer en écoutant ce que dit la voix et en restant appuyer assez longtemps sur les touches (si je me souviens bien car ça doit faire une quinzaine de jours). Bon courage si ça vous arrive aussi. Et comme l'a dit jeffdu17, n'activez surtout pas cette fonction !!!!! Bon courage !
  • Bonjour Daniella24, Je comprends ce qui vous arrive avec votre Smartphone LOGICOM L-ITE 502 puisque j'ai eu les mêmes déboires avec le mien. Il doit y avoir un bug au niveau du logiciel système car c'est pratiquement irréparable. En ce qui me concerne, mon Smartphone avait 6 jours et ça m'ennuyait un peu d'aller trifouiller dans le registre pour cause garantie. Il s'avère que cette panne survient lorsqu'on active la fonction "TalkBack" qui a pour effet d'annoncer vocalement (voix féminine) toute action du doigt sur l'écran d'accueil, exemple : "bouton Contacts" ou "bouton paramètres" etc... Le chemin d'accès en est : "Paramètres" - "Système" - "Accessibilité" - "Services" - "TalkBack". Le problème est encore plus grave : c'est qu'après 2 ou 3 tentatives de récupération du système, on ne peut absolument plus rien faire, et surtout on ne peut plus retourner au paramétrage de "TalkBack" pour désactiver cette fonction. A noter également à cette occasion, l'apparition de cadres oranges sur l'écran : un truc de fou !!! Ne voulant pas perdre le bénéfice de ma garantie (seulement 6 jours d'utilisation), j'ai rapporté le Smartphone dans le magasin où je l'avais acheté. La vendeuse a essayé toutes les manipulations possibles et inimaginables mais malheureusement sans succès. Elle m'a donc gentiment échangé mon Smartphone contre un neuf. Il n'empêche qu'il m'a fallu refaire ma liste de contacts car elle s'était effacée. Donc pour revenir à votre situation, je pense que le plus sage, étant donné que votre appareil est sous garantie, serait de le rapporter là où il a été acheté et de demander son échange contre un neuf. Mais si vous ne voulez pas tout recommencer, je vous conseille de faire une copie des dossiers de votre Smartphone sur votre ordinateur, à l'aide du câble USB fourni avec le chargeur : ça vous évitera de refaire certaines choses. Vous pouvez également faire une copie de mes propos et les imprimer afin de prouver à votre vendeur que vous n'y êtes pour rien et que c'est un problème récurrent à ce modèle de Smartphone. Dommage car l'écran est très lumineux même en plein soleil, ce qui n'est pas toujours le cas sur des appareils bien plus onéreux. Pour le moment, je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter une solution fiable qui pourrait résoudre votre problème, mais je ne désespère pas tout à fait : je vais prendre contact avec LOGICOM pour savoir ce que l'on peut faire dans cette situation et leur demander de corriger ce bug. Une chose est certaine : NE PAS ACTIVER la fonction "TALKBACK" sinon c'est la mort du Smartphone (Du reste, je l'avais déjà signalé dans une précédente intervention). Voici mon adresse mail si vous souhaitez plus d'informations ou connaître l'avancement de la résolution de ce dossier : pjeanfrancois@sfr.fr N'hésitez pas à prendre contacts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit