Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

L-ITE 502 NOTICE D UTILISATION INTROUVABLE SUR LE SITE"LOGICOM-EUROPE.COM"

Bonjour, Venant d'acheter mon smartphone "Logicom L-ITE 502.Je me suis rendue sur leur site "LOGICOM-EUROPE.COM"pour télécharger la notice complète d'utilisation,mais la marque L-ITE 502, ne figure nulle part.Sauriez vous,où est il possible de se la procurée???(téléchargement). C'est URGENT URGENT MERCI D'AVANCE

Consulter les 4 réponses à la question L-ITE 502 NOTICE D UTILISATION INTROUVABLE SUR LE SITE"LOGICOM-EUROPE.COM"

  • Bonsoir, Ayant acheté mon Logicom L-ite 502 hier j'ai cherché aujourd'hui et j'ai trouvé la notice du 500, si ça peut vous aider (je n'ai pas eu le temps de la regarder) je l'a met en ligne maintenant.
  • Bonjour on m'a conseillé de prendre la notice du 500 car ils sont à peu près identiques et la notice existe
  • Désolée ça ne fonctionne pas, une fois téléchargée ça ne l'enregistre pas pour l'a partager... je réessaierais demain.
  • hélas elle n'existe pas sur le web!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit