Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

smartphone logicom l-ite 502

bonjour tous le monde, je voudrai savoir comment mettre un correcteur (t9) sur mon logicom l-te 502.Je suis encore un débutant car je viens a peint de l'acheter. merci .

Consulter les 4 réponses à la question smartphone logicom l-ite 502

• Faut telechargé GO keyboard sur player store et l'installer
  • ha ok... du coup le renseignement est inversé car .. je vais le dire à celui a qui je l'ai donné..
  • bonjour, j'ai eu le logicom 502 , je l'ai gardé un mois pour avoir mieux.... le logicom est tres bien vu son prix.... pout le T9 je me souviens... j'écrivais les sms comme ca... je ne sais si dessus ca se régle .. j'ai essayé mais rapidement...les parametres sont pauvres... donc ça peut etre sur le clavier en appuyant sur la touche maj ou une autre.... comme les ancien tel non smartphone.... je sais que ma réponse est vague.... mais je l'ai gardé peu de temps...
  • Faut telechargé GO keyboard sur player store et l'installer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit