Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

connection internet

bonjour, je viens d'achetée le smartphone 5, logicom L-ITE 502 , le seul soucis il veut pas se connecter a internet , donc je ne peux rien faire, donc si quelqu'un peux m'aider merci a vous !!

Consulter les 4 réponses à la question connection internet

• Bonjour, Il faut aller sur parametre,donnée mobile activer pour 3G et4G. ou activer WIFI si réseau. Salutations
  • bonjour, il y a 2 façons de se connecter a Internet : par 3G ( ou 4G) ou par wifi . par wifi il suffit de se connecter a une borne wifi ou une box, comme avec tout appareil, par telephone c'est plus simple mais il faut connaître son opérateur etc..... je ne peux pas répondre sur une question aussi vague.... A+
  • Aller sur paramètres ,donnée mobile ,activer ,retour acces navigateur.
  • j'ai déjà essayer wifi avec ma clé de ma box, il reconnait pas mon réseau! et comment se connecter par 3G ( ou 4G) ??? merci a vous .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit