Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

carte sd

Bonjour à tous, Encore ce problème de telechargement des mises à jour ou autre. Message pas assez de mémoire. Normal il ne se met pas sur la sd J'ai pourtant bien parametrer le sd comme emplacement de stockage. Avez vous rencontré ce genre de mesavanture avec cet android de malheur? Si oui connaissez vous la solution? Merci

Consulter les 4 réponses à la question carte sd

  • Merci Plaine. Tu as toujours étais formidable; là, tu es trop. Je n'ai rien de tout cela. merci
  • allez dans parametres, stokage,cocher carte sd. de toute façon le dd est court. vous pouvez (à partir des parametres) cliquer sur applications et enlever les applis qui ne servent à rien, notamment slide,drive,fismarques,hangoust,keep, sheet,talback, etc.?
  • Bonjour et merci plaine. Je n'ai pas de jeu je crois et pas de facebouk. Donc, je ne sais plus. je suis dans stockage disque d'écriture par défaut = SD Carte SD Espace total 14.45 Go Disponible 14,18 Go °°°°°°°°° Stockage téléphone 4.89Go Disponible 270 Mo Tu comprends???? Pour moi, cela devrait être bon. Mais, quelque chose bloque pour stocker sur cette SD N'est-ce pas?
  • mettre les jeux sur carte sd,enlever facebook, etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit