Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

écran noir

Bonjour à tous je possède un logicom L ite 502, l'ecran est noir et je suis certaine de ne pas l'avoir fait tombé il est chargé à 100%, lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer je sens une vibration mais l'écran reste noir que dois je faire ? c'est urgent merci

Consulter les 7 réponses à la question écran noir

  • Je vais tenter comme ça où on peut garder la carte mère ?
  • il est peut etre possible de se connecter via le câble usb à un ordi.. sinon,faudra aller voir une société de dépannage..
  • Toutes mes données importantes sont dans le téléphone :( Pour information j'ai nettoyé comme vous me l'avez indiqué et toujours rien :(
  • la dalle,c'est tout le circuit de l’écran.. ça doit coûter en échange et montage 2 x le prix du telephone..
  • Bonjour merci pour vos réponses Donc l'écran noir n'est pas le signe qu'il faut le changer ? Parce que le mec qui répare les téléphones m'a dit c'est l'écran direct sans même l'avoir manipulé La dalle ? ?? Je suis un peu perdue qu'est ce que c'est ?
  • ok avec la dalle brulée
  • Bonjour..ça ne sent pas très bon.. ceci dit,à titre de contrôle,je suggère de démonter le dos,enlever la pile,les cartes,nettoyer les contacts avec un chiffon doux et remonter le tout néanmoins je pense à une dalle brûlée..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit