Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

ecran verouillage

Bonjour, Suite à un redémarrage la barre des 10 icônes située à gauche de l'écran de verrouillage a disparu; Comment la retrouver? Merci

Consulter les 3 réponses à la question ecran verouillage

• Je viens de résoudre le problème: - désactiver puis réactiver START (sans MAJ) avec paramètres d'usine - puis dans les paramètres généraux (pas ceux de START) Sécurité de l'écran / verrouillage de l'écran : Aucun Merci encore!
  • Merci pour la réponse rapide; j'ai bien trouvé START et je l'ai lancée. Par contre je n'arrive pas à le paramétrer: si je mets en veille bouton OFF puis rallume ON, START a de nouveau disparu. Merci si possible de m'apporter l'aide. Peut être je vais la désinstaller et réinstaller la dernière version?
  • bonjour cette ligne de 10 icones sont une application "START" qui est dans la page des applications. si vous avez les 3 traits sous la date en haut a droite, les faire glisser sur la gauche et reconfigurer l'appli. ou aller sur la page de toutes les applis pour lancer l'appli START ( un carre bleu avec un rond blanc comme un stationnement interdit !) on peut configurer les fonds d'ecran et enlever des applis d démarrage ( moi je les ai enlevées .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit