Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

MON APPAREIL PHOTO

BONJOUR JE RENCONTRE AVEC MON LOGICOM L ITE 502 DES PROBLEMES DE PARAMETRAGE AVEC L APPAREIL JE N AI PAS DE PHOTOS NET... AVEC MES REMERCIEMENTS

Consulter les 3 réponses à la question MON APPAREIL PHOTO

• Utilise la fonction HDR de l'appareil photo de ton portable
  • bonjour Brigitte, Vous n’êtes pas sur votre cheval ni au trampoline, ni le lendemain de fêtes ? Alors, il faut le jeter le plus loin sur la falaise et bien sur le récupérer. Là, je pense qu'il va marcher. :)))) Je rigole ! est-ce que la lentille est propre? Coton tige est un tout petit peu de lave glace. Bonnes photos !
  • Bonjour il n'y a guère de paramétrage permettant de régler la netteté..en mode photo tout simple,c'est net à partir de 1 M approximativement..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit