Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

probleme de telechargement d'application

Bonjour j'ai un petit problème avec mon téléphone : j'ai désinstaller une appli qui prenais 11.76 Mo pour en télécharger une nouvelle qui prend 8.08 Mo . Mon téléphone m'indique espace trop insuffisant . Comment faire pour pouvoir réinstaller l'application ? merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme de telechargement d'application

• Bonjour, a mon avis l'appli de 11,76 Mo ne c'est pas désinstallé le mieus c'est de faire comme moi mettre une carte mémoire plus performante
  • bonjour il suffit d'aller dans les parametres - applications - effacer les données d'une appli qui prend de la place, par exemple facebook, mais il faudra remettre l'identifiant et mot de passe la prochaine fois.
  • J'ai plus que snapchat et un jeu qui prend que 3Mo . Avant les 4 applications loger
  • une autre carte n'arrange pas . il faut désinstaller 1 ou plusieurs prg. eventuellement, les réinstaller sur micro carte ou desactiver les prg qui ne servent à rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit