Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Problème de détection du smartphone sur PC et Mac

Bonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone et je lui ai ajouté une micro SD de 32 Go, de façon à pouvoir transférer des fichiers de musique de mon PC vers mon téléphone. Or, lorsque je branche celui-ci sur mon ordinateur, il n'est pas détecté et rien ne se passe. Je précise que le cable fonctionne bien puisqu'il me permet de mettre en charge mon Logicom sans problème. J'ai également essayé sur un Mac, sans plus de succès. Pouvez-vous m'apporter votre aide SVP ? Par avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de détection du smartphone sur PC et Mac

• Merci pour les réponses de vassili86 et plaine62. J'ai essayé de mettre en application vos conseils, sans résultat. Je me suis donc rendu à la Fnac (après avoir été pris en charge par un télé-conseiller) qui m'a échangé le smartphone. Malheureusement, mon Logicom n'est toujours pas détecté par mon PC. Je vous avoue mon découragement. Bonne soirée.
  • au branchement, lorsqu'on glisse le doigt de haut en bas, on a une fenetre indiquant "connecté comme stockage usb", il faut cliquer dessus et on a aussi "periférique multimédia", on coche et sur l'ordi, ça va fonctionner
  • Merci pour ce conseil vassili86. Je ne dispose plus d'ordinateur pour le week-end, mais j'essaie dès lundi. Je vous dirai ce qu'il en est sur ce forum. Cordialement.
  • Bonjour, Il faut cliquer sur le téléphone dans la zone de notification, un message doit apparaitre au moment où vous branchez le téléphone vous demandant le comportement que doit avoir le téléphone lors de la connexion par cable a un PC. il faut choisir Transfert USB. Si ce message n'apparait pas, il doit être possible d'indiquer ce choix les paramètres d'android Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit