Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

sim 1 ou sim 2

Bonjour j'ai mis ma carte micro sim et cela marque que je n'ai aucune carte sim de bouygues de mon telephone merci

problème connexion wifi

Bonjour, j'ai un logicom l-ement 501 et je n'arrive pas a établir une connexion avec ma b box j'ai essaye de modifier les paramètres ip il y a du mieux mais c'est pas fonctionnel lorsque je lance internet pas de connexion réseau si quelqu'un a une s... voir la suite

bloquer une personne

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour bloquer une personne, merci

Lecture mms avec mon logicom L-Ement501

Bonjour.. je suis chez sosh forfait a 9 euros 90, je suis en possession d'un logicom L-Ement 501, je n'arrive pas a lire les mms, Soit Logicon est de la daube ou alors Sosh qui merde............Faudrait il un smartphone d'autre marque????.. Que-faire ? ... voir la suite

fiabilité du logicom L-ELEMENT 501

BONJOUR, EN ETES VOUS SATISFAIT? MERCI

MISE EN PLACE CARTE SIM ET CARTE SD

BONSOIR.BATTERIE ENLEVEE,JE NE COMPRENDS PAS OU SE LOGE LA CARTE SIM FORMAT NORMAL(CARREMENT EN DESSOUS DANS LE SENS DE LA LONGUEUR???) ET POUR LA CARTE SD?AU DESSUS A DROITE?MERCI DE M'AIDER.SANS MODE D'EMPLOI CELA VA ETRE LA GALERE APRES POUR EFFECTUER ... voir la suite

Logicom L-EMENT 501 effectuer un hard reset

Bonjour, Le problème avec mon téléphone c'est qu'il c'est éteint donc je décide de le rallumer et la un message qui dit " Le système c'est éteint anormalement Android vérifie le système de fichiers. Apres un autre message apparait et dit Lancement des app... voir la suite

Téléphone Bloqué

Bonjour voila mon logicom s'est devérouiller tout seul et a rentrer un code de sécurité tout seul du coup je n'est plus accées a mon téléphone comment faire j'ai essaie d'accéder au recovery mode mais cela me met un truc chinois que faire s'il vous plait ... voir la suite

panne Logicom L-Ement 501

Bonjour, #Help, j'ai acheté un Téléphone logicom 501 il y a 3 semaine, au début cela se passer bien mais voilà depuis une semaine que des ennuis. Par exemple, il arrive parfois que mon téléphone reste "figé" aucune manipulation possible, je suis alors ob... voir la suite

comment déverrouiller un schéma de déverrouillage quand j'ai oublié mes identifiants google

Bonjour, J'ai oublié mon schéma de déverrouillage et mes identifiant google comment faire ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit