Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

Utilisation données

Bonjour Comment résoudre le problème d'avertissement utilisation données ? merci

Répondre

avertissement sonore des receptions sms/mms

Bonjour à tous. Mon téléphone n’émet aucun signal sonore,musique, bruitage, etc... à la réception d'un message sms/mms. L’écran se contente juste de s'allumer. Pouvez vous s'il vous plait, me renseigner quant à la manière de paramétrer/configurer ce pro... voir la suite

configuration des mails

bonjour je n'arrive pas à configurer la réception des mail Merci

Répondre

l ement 501

Bonjour, j'ai charger mon téléphone pour la première fois car je viens juste de l'acheter et je trouve qu'il se décharge vite, est ce que c'est normal ? merci

BATTERIE DECHARGEE-ECRAN TOUT BLANC

Bonjour, la batterie du téléphone s'est déchargéé, l'écran est blanc et je ne peux rien faireni l'allumer, ni l'éteindre Que faire? merci

sonneries du tel

Bonjour, mon tel ne sonne pas lorsque je recois un appel, une idée du problème? merci d'avance

quel modéle de carte SIM et carte mémoire a utiliser

Bonjour, Vovice en smartphone, je voudrais connaitre quel modéle de carte SIM et carte mémoire a installer. merci

probleme

Bonjour j'ai un logicom L-EMENT 501 j'ai éteins mon tel hier soir et ce matin depuis que je l'ai rallumé il reste sur l'ecran avec les points vert comme si il recherchait Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci

logicom l-element 501

Bonjour, mon portable à l'écran qui c'est bloqué je ne peux plus le dévérouille, merci de m'aider

Aide aux paramètres de l appareil photo

Bonjour , Comment regler l appareil photo couleur ect... merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit