Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

- 
950 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

BATTERIE DECHARGEE-ECRAN TOUT BLANC

Bonjour, la batterie du téléphone s'est déchargéé, l'écran est blanc et je ne peux rien faireni l'allumer, ni l'éteindre Que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question BATTERIE DECHARGEE-ECRAN TOUT BLANC

• Bonjour Sophie ! Retire la batterie déjà et remets plus tard. Si cela ne fonctionne pas fais un reboot du telephone en appuyant sur touches pour éteindre et volume simultanément parfois aussi sur la touche du menu ou retour. Cela dépend du téléphone. Courage et tiens-nous au courant. Bonne soirée !
  • Merci pour ton aide, j 'ai enlevé la batterie, on verra ... Bonne soirée
  • Bonsoir, si je puis vous être utile, mettez votre pile à charger durant une nuit. Le lendemain ouvrez votre téléphone, (le carter arrière), enlevez la batterie et laissez l'appareil ainsi durant au minimum 1 heure. Ensuite remettez la batterie à sa place ainsi que le carter arrière, et mettez votre appareil en route. Cela devrait fonctionner. Cordialement
  • Franchement je n'ai pas ce problème:( le mieux c'est de appuyer sur allume en même temps vous sur le volume faite + et - sans lâcher le bouton allumage sinon brancher la batterie sur pc. Voila désoler j'ai pas d'autre solution. Courage
  • Bonjour Sophie ! Ca y est ? Ton téléphone fonctionne ? J'ai oublié beneficies-tu toujours de la gatantie constructeur ? Si oui ne touche à rien et ramène ton téléphone ai service après-vente du magasin où tu l'as acheté. Si la panne ne vient pas de toi et plutôt un défaut du telephone ils réparent voire te remboursent si pas d'échange possible. A la base l'échange se fait dans certains magasins jusqu'à 10jours après achat mais en cas de défaut originel du téléphone la solution citée plus haut est possible mais il ira en réparation d'abord et après évaluation une solution sera trouvée. Merci de ta Confiance et Désolée de n'y avoir pensé...Ma première solution était pour un téléphone sans plus de garantie constructeur.
  • Bonjour Sophie, J'ai eu la même panne donc je l'ai reporté au SAV car il est sous garantie.Bon courage.
  • Courage ! J'espère que cela fonctionnera. De tout coeur avec toi je suis. Bonnesi soirée et nuit. Désolée pour le tutoiement ! Ce n'est pas dans mes habitudes mais c'est spontanément que j'y ai répondu en passant à un des miens en galère avec son téléphone... Courage !
  • bonjour deja dans un premier temps acheter une nouvelle batterie et ensuite vendre ce tél de merde!! je viens de faire un reset et à ma grande surprise eh oui c'est un tél chinois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit