Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

- 
126 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

316 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

Bloqué

Bonjour, Quand j'allume le téléphone il me dit aucune carte sim,et dessous carte sim verrouillé ou encore mode sécurisé que puis-je faire? merci

Répondre

Blocage

Bjour quand j'allume mon téléphone il me dit aucune carte sim et juste en dessous carte sim verrouillé que puis-je faire sachant que quand je met ma puce dans un autre téléphone il l'a reconnais parfaitement ou comment puis-je réinitialiser merci

Répondre

fonctionnement L - EMENT 503

Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ma sonnerie d'appel. Je ne trouve pas mes musiques dans les paramètres ! merci de votre aide

android settings

Bonjour, le processus com.android. settings s'est interrompu le tel se coupe et se rallume pourquoi ? merci

Répondre

Comment mettre les deux SIM dans le logicom l-ement 501 ?

Bonjour, J'arrive pas à mettre la sim 1 dans le logicom l-ement 501. Après plusieurs essais avec les forums j'arrive toujours pas. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?. Je sais aussi que le téléphone est compatible 3G mais il indique " GSM seulement " a... voir la suite

charge batterie

Bonsoir, Est-ce normal que ma batterie ne tienne la charge que 12 heures? J'ai fait acquisition de ce téléphone il y a à peine un moins; et ça a toujours été ainsi. Comment y remédier? Merci de votre aide.

envoi de sms

Bonjour; J'ai reçu un sms d'Afrique, mais je peux y répondre. Indication: " votre message n'est pas envoyé " Merci

ma carte sim

Bonjour pourquoi je ne peut pas envoyer de sms a certaine personnes merci

Répondre

comment recuperer mes contactes

Bonjour j'ai change ma carte sim qui était défectueuse, je veux recuperer mes contactes merci

comment désinstaller des applications

Bonjour, j'ai un l-ement 501 il y a moins d'un mois.Un message s'affiche systématiquement et cela m'indispose; "Sélectionner une application: launcher3 Apus. comment empêcher ce message de s'afficher? Merci pour votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit