Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

android settings

Bonjour, le processus com.android. settings s'est interrompu le tel se coupe et se rallume pourquoi ? merci

Répondre

Comment mettre les deux SIM dans le logicom l-ement 501 ?

Bonjour, J'arrive pas à mettre la sim 1 dans le logicom l-ement 501. Après plusieurs essais avec les forums j'arrive toujours pas. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?. Je sais aussi que le téléphone est compatible 3G mais il indique " GSM seulement " a... voir la suite

charge batterie

Bonsoir, Est-ce normal que ma batterie ne tienne la charge que 12 heures? J'ai fait acquisition de ce téléphone il y a à peine un moins; et ça a toujours été ainsi. Comment y remédier? Merci de votre aide.

envoi de sms

Bonjour; J'ai reçu un sms d'Afrique, mais je peux y répondre. Indication: " votre message n'est pas envoyé " Merci

ma carte sim

Bonjour pourquoi je ne peut pas envoyer de sms a certaine personnes merci

Répondre

comment recuperer mes contactes

Bonjour j'ai change ma carte sim qui était défectueuse, je veux recuperer mes contactes merci

comment désinstaller des applications

Bonjour, j'ai un l-ement 501 il y a moins d'un mois.Un message s'affiche systématiquement et cela m'indispose; "Sélectionner une application: launcher3 Apus. comment empêcher ce message de s'afficher? Merci pour votre aide.

Répondre

Mémoire TEL

Bonjour a tous, j'ai installé une carte SD dans mon phone: ceci fonctionnement sauf que les photos s'enregistrent dans la mémoire interne du TEL: ce qui sature rapidement la mémoire. Comment faire pour que les photos s'enregistrent directement dans la ca... voir la suite

Répondre

l'appareil photo ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche : ERREUR AU NIVEAU DE LA CAMERA. IMPOSSIBLE D'ETABLIR UNE CONNEXION AVEC LA CAMERA. Merci de vos réponses

Répondre

Comment installer snapchat

Bonjour je veux télécharger applications snapchat le tel fit que le téléphone et pas compatible aidé moi svp ??? Comment faire et vous es-ce que ça fonctionne Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit