Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

logicom l-Ement 501 manipulation

bonjour apres une mauvaise manipulation mon telephone est bloqué et je ne peut plus changer de page du menu Merci

Répondre

perdu mot de passe

Bonjour, j'ai acheté mon logicom l élément 501 à electrodepot et étant resté plusieurs semaines sans m'en servir j'ai perdu mon mot de passe comment faire pour réinitialiser ou autre pour pouvoir m'en resservir merci par avance

Carte sim

Bonjour Mon téléphone marque toujours un point d interrogation en haut du téléphone de quoi cela vient il ? De plus il arrive souvent que j ai du réseau mais lorsque on essai de me joindre je suis sur répondeur. Merci pour votre aide

Répondre

Logicom L-ement 501 se connecte aux connexions de données à mon insu

Bonjour Mon Logicom L-ement 501 se connecte aux connexions de données à mon insu. j'ai un petit forfait internet et cela est bien gênant. Si je ne vérifie pas souvent, je vais me trouver avec une facturation insensée. J'ai pourtant désactivé tout ce que ... voir la suite

insertion batterie et carte sim

Bonjour Comment ouvrir la coque du logicom L-EMENT 501 merci

Connexion 3g

Bonjour, j'ai seulement la 3g à mon domicile sinon je suis toujours en h. Je suis chez free forfait 15.99. Merci pour votre aide

insertion de la carte sd

Bonjour ou dois je mettre ma carte sd et quel type de carte merci

reparateur

bonjour je cherche un reparateur pour fair reparer un smartphone logicom l-ement 501 svp conbien ca couterait svp merci

Répondre

ecrant casser d un smartphone logicom l-ement 501

bonjour je voudrez savoir conbien coute pour fair reparer un portable avec ecran casser svp merci

comment enlever le mode avion

bonjour je suis en mode avion comment le suprimer Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit