Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

- 
950 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

utilisation de mon smartphone logicom L.EMENT 501

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter et envoyer des photos par mms, que dois je faire ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question utilisation de mon smartphone logicom L.EMENT 501

• bonsoir Adeline et grand merci pour ton aide super !
  • bonjour,désolée je suis débutante depuis 1 mois et je suis dans le même cas que vous chantalmarieclaire,j'en profite pour poser la question :comment activer le service des données à AdelineL4847.Merci infinment pour votre aide
  • Bonsoir, justement cet après midi j'ai tenté de m'envoyer une photo sur une adresse e-mail à moi, et je n'y suis pas arrivé. Donc je ne puis répondre par du positif. Si j'y arrive je vous tiens au courant; Cordialement
  • Nous n'avons pas encore essayer les photos par mms
  • :D pas de quoi
  • J'aurais du préciser que c'est la où tu as la barre de réseau, ton niveau de batterie que tu dois faire descendre
  • Pour moi c'est un carré avec une tête dedans ! Tu fais descendre vers le bas là où il y a l'heure de marquée , ça va faire une page noire avec une icône en haut à droite dans le coin ,tu clique ! La tu auras plusieurs cases ,tu clique sur données
  • bonjour est ce que l'icone dite est 3 tirets l'un au dessus de l'aure ? car je n'arrive pas a voir les données merci d'avance et bonsoir
  • Alors, c'est en haut de ton écran là où il y a l'heure tu fais glisser vers le bas , tu as une petite icône en haut à droite , tu clic dessus ; tu as un menu qui apparait , et tu clic sur données !!!
  • Bonjour , il faut activer le service de données !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit