Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

comment acceder aux sonneries du tel et messages

Bonjour comment mettre une sonnerie sur le tel pour les appels et avoir un son quand je reçois un message car j'ai une sonnerie et sa ne me convient pas merci

identification symbole

Bonjour à tous, ce matin en allumant mon L-EMENT 501 en haut de l'écran sue la gauche un petit dessin est apparu et je ne sais pas trouver son explication ni comment voir de quoi il s'agit , ce symbole ressemble à 2 petits ronds relies par une barre desso... voir la suite

mon logicom n'envoie pas de mms ?

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mms avec mon logicom je suis obligé d'activé les données et l'itinérance des données pour pouvoir en envoyer mais le problème c'est que ça me fait du hors forfait en internet alors que normalement mais mms sont i... voir la suite

contacts carte sim

Bonjour comment lire les contacts enregistrés sur la carte sim que je viens d'insérer dans mon logicom 501? merci

contacts carte sim

Bonjour je n'arrive pas à transférer les contacts mis sur ma carte sim vers mon nouveau Logicom e-lement501 merci

insertion carte sim

Bonjour je n'arrive pas à rentrer ma carte sim merci

carte sim

Bonjour, mon tel ne reconnais pas ma carte sim, que faire? merci

Répondre

le tactil de mon telephone est bloque et je ne peux pas acceder au menu des parametre concerné

Bonjour ma fille de huit ans a par erreur acceder au parametre du telephone et a bloquer l'ecran tactile je peux acceder au menu parametre mais je ne peux pas descendre dans le menu pour réinitialiser le telephone merci

Répondre

connection internet

Bonjour pour ma connection il me demande le mon mot de passe mais quel mot de passe je le trouve ou ? merci

connection internet

Bonjour comment faire pour ce connecter a internet avec ce logicom l-ement 501 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit