Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

mon logicom n'envoie pas de mms ?

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mms avec mon logicom je suis obligé d'activé les données et l'itinérance des données pour pouvoir en envoyer mais le problème c'est que ça me fait du hors forfait en internet alors que normalement mais mms sont illimités si quelqu'un pourrais m'aider ça serait super car je ne sais plus comment faire mon hors forfait n'arrete pas de monter merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question mon logicom n'envoie pas de mms ?

  • bous devriez vérifier sur le site de free si vos paramètres sont corrects car,si vos paramètres dont corrects et si vous avez mes mms illimités c'est qu'il y a un oroblele avec free .n hésitez pas a les contacter . cordialement
  • bonsoir, la seule chose que je peux ajouter c'est, que l itinérante ne vous sert pas ,cette "ootion"permet de se connecter sur d'autres réseaux ,a l étranger par exemple,et cela vous coûte des feais supplémentaires .vous avez essayé sans "itinérante "?avez-vous essayé en wifi
  • je vous remercie j'ai essayé sans l'itinérance et avec la wifi j'ai également vérifier mes paramètres free par rapport au site sur free et tout est nickel je vais contacter free
  • a savoir ,pour benififier des mms il faut une connections de données activée .. .si vous avez les mms illimités .ils ont sûrement pensé au fait que vous deviez utiliser la connection dz données .pour les abonnents a 2 euros .mieux vaut s'informer auprès de free .pour être sûre .
  • merci pour votre réponse mais j'ai déjà effectué dans les paramètres si free était bien mon opérateur et il est bien là .La seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir envoyer et recevoir des mms c'est d'activé le mode données et itinérance mais en fesant ça on me décompte du hors forfait
  • Bonjour votre téléphone doit contenir les paramètres de votre opérateur pour benififier des mms .dans tous les cas l itiirance ne vous servira a rien a moins que vous voyagiez .pour verifier vos paramètres .:alkez dans PARAMÈTRES puis PLUS puis RÉSEAU MOBILE puis selectionnez la carte sim quz vous souhaitez exemple SIM1 puis allez dans NOM DU POINT D'ACCÈS et verifiez que le nom de votre operateur apparaît et le cas échéant que la ligne SFRMMS par exemple apparaît pour les abonnés dfr bien sur . rendrz vous sur le site internet de votre operateur ou telephonez leurs pour paramétré votre mobile si vous préférez . il est aussi important de verifier dans les paramètres que c'est votre ooerateur qui est sélectionnée pour cela faite les opérations précédentes mais a la place de cliker sur POINTS D'ACCÈS cliker en dessous sur OpERATEUR DE RESEAU .et verifie..en espérant vous avoir été utile cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit