Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

ne tiens pas la charge

Bonjour apres 1 mois je dois charger mon téléphonne tous les jours alors que je ne l'utilise pas Merci

aide couleur

Bonjour, recherche pour changer le style et la couleur de l’écriture sur le fond d’écran. Merci

Répondre

renseignements

Bonjour, comment trouver pour la qualité parole et comment verrouiller et deverouiller l'écran? merci

LOGICOM 501 comme modem, ça ne marche pas !

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ce nouveau smartphone pour l'utiliser comme modem, comme je le faisais avant avec le précédent smartphone. Si quelqu'un a une idée, merci

musique

bonjour je voudrais changer la sonnerie du portable Merci

problème de réglage

bonjour je galère pour mettre une sonnerie sur mon téléphone logicom 501et et de mettre une photo sur l'écran de veille .comment écouté les sonneries du téléphone? merci

connexion internet sur mobile Logicom L-EMENT 501

Bonjour, je ne parviens pas à utiliser le Hangout, ni me connecter google, Slay store, etc.. ni aucune autre application. Merci

Insérer carte sim

Bonjour, problème insertion carte sim standard, merci de vos conseils

sonneries

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour avoir une sonnerie d'alerte sms ? De même, comment peut-on télé charger nos propres sonneries avec ce tel qui n'est pas reconnu par ma tablette samsung ni par mon ancien téléphone (le système ... voir la suite

Batterie L-EMENT 501 hs ?

Bonjours, Je suis à la recherche d'une batterie smartphone Logicom L-ement 501, mon portable ne s'allume plus (j'ai tester en retirant la batterie, rester longuement appuyer sur le bouton power, charger la batterie...) j'en ai donc conclu que la batter... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit