Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

LOGICOM 501 comme modem, ça ne marche pas !

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ce nouveau smartphone pour l'utiliser comme modem, comme je le faisais avant avec le précédent smartphone. Si quelqu'un a une idée, merci

Consulter les 3 réponses à la question LOGICOM 501 comme modem, ça ne marche pas !

  • paramètres - sans fil et réseaux -plus - partage de connexion - point d'accès wifi mobile -configuer le point d'accès WIFI (SSID / sécurité:mot de passe) puis activer en basculant le switch en haut de page sur OUI
  • Donc 1, pour Gypaete, il s'agit d'utiliser le smartphone comme modem pour avoir une liaison internet sur un PC. Donc d'accord à la base il faut d'abord que le smartphone est une liaison qui marche avec internet, et ensuite, il faut qu'il puisse etre configuré en modem. Sur mon précédent smartphone je pouvait faire une liaison par cable usb, mais je confirme que sur le ogicom 501, cette liaison ne peut se faire que par bluetooth. j'ai donc reçu aujouird'hui mon dongle, je l'ai configuré, et j'ai pu associer mon smartphone au PC, puis établir une connexion internet. Donc ça marche. cordialement à tous merci de votre aide :-)
  • j'ai peut être trouvé la solution au pb que j'ai posé, je la livre, et je vous dirai quoi quand je l'aurais testée. En fait le partage de connexion ne marche qu'avec une liaison bluetooth, alors que le standard normal est USB ou bluetooth. J'ai donc commandé une liaison bluetooth pour mon PC, et dès réception je ferai le test, et je vous informerai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit