Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

comment reconnaître la carte SiM principale

Bonjour sur le LOGICOM L-element 501, double SIM comment savoir quelle carte est utilisée ? comment sélectionner son choix de SIM ? Merci et où puis-je trouver gratuitement la notice de ce téléphone ? Merci

sonnerie

Bonjour ou trouve t on le menu sonneries merci

probleme mms

bonjour, il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des mms sur mon L-ement 501 merci

identifiant personnel d appel entrant sonnerie du telephone

Bonjour comment mettre un musique en identifiant appel ou personnelle a un contact merci

placement de la carte sim

Bonjour je ne trouve pas le sens pour mettre la carte sim merci

Placement des cartes sim et carte mémoire

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Logicom 501. Je ne sais pas comment introduire les cartes. On parle de carte sim standard et carte sim micro. Mes 2 cartes sont identiques. Et la carte mémoire ? merci

je ne recois pas les mms

Bonjour je recois les sms par contre impossible de recevoir ou envoyer des mms Merci

pas de 3 g

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à la 3 g, merci de m'aider

Le moyen de faire figurer les contacts en même temps sur le telephone et la carte SIM

Bonjour, Lorsque le téléphone est fermé, il s'éteint. Et chaque fois je suis obligée de refaire le code PIN Merci

Répondre

resistance

bonjour est ce que ce téléphone est résistant au chute et dure t-il dans le temps? qu'en pensez-vous ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit