Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

connection internet

Bonjour comment faire pour ce connecter a internet avec ce logicom l-ement 501 merci

Consulter les 4 réponses à la question connection internet

  • bonjour, si votre question est "sur quelle icone ou applications faut-il cliker "et bien vous avez le choix ou comme indiqué précédemment sur le sigle google ou plus simplement rmen allant sur l application "chrome"qui est un navigateur internet et plus précisément celui de Google .pour les connections ,vous devez avoir un abonnement avec "onternet ou dumoins connections a internet comoris"qui se chiffre souventcen "go"pour giga octets .dans le cas ou voudriez ,par exemple de chez vous ,vius connecter via le"wifi"faites glisser l'écran vers le bas et "activer le wifi "puis choisissez le nom de votre box ds la liste puis entrez vos cide "wep..sécurité .."enfin bref ke cide qui se trouve sur l étiquette collée généralement sous votre box ..ou bien allez dans les paramètres "c'est la roue"puis clikez sur wifi "activez le"et idem choisissez le nom de votre box et entrez le code .voila . par sécurité désactivez le wifi lorsque vous dirtez de chez vous .c'est un miyen d'intrusion ds vos donnés facilement piratage et ca bouffe la batterie pour rien;) cordialement Adel
  • désolé pour les fautes de frappes ...je bosse en même temps ; )
  • bonjour Personnellement de désactive les connexions de données lorsque je n'en ai pas besoin. Malgré cela, j'ai le logo "E" ou H qui s'affiche en haut de l'écran. je ne sais pas si c'est normal.
  • Bonjour, pour ma part je suis allé sur le sigle GOOGLE, car je travaille surtout sur mon PC avec ce fournisseur. Sur l'écran suivant j'ai pointé sur le M qui représente les mauils. Et la il m'a demandé (LOGICOM) de me connecter avec un compte existant ou pas. Pour ma part j'ai rentré mon adress mail, et mon mot de passe. Cela demande un peut de patience mais cela marche, car depuis avant hier je puis envoyer de mails, et ma fille m'a répondu. Part contre il faut une connection WIFI, et du réseau. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit