Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

je ne recois pas les mms

Bonjour je recois les sms par contre impossible de recevoir ou envoyer des mms Merci

Consulter les 4 réponses à la question je ne recois pas les mms

  • Bonjour, 1°solution: raccordez-vous à une wifi. 2°solution: raccordez-vous à la 3G de la façon suivante: ouvrez l'application "paramètres" (la roue dentée), cliquez sur "plus...", cliquez sur "réseaux mobiles", cliquez sur " SIM1 sim déverouiller PIN", cliquez sur " Données activées" pour activer l'émetteur/récepteur. Eventuellement si vous vous avez une seconde SIM, faites de même pour celle-ci. Après, le meilleur test est de vous envoyer à vous-même (votre propre numéro de mobile) un MMS.
  • Bonjour ,j ai eu le meme souci en changeant de portable le mois dernier : pas de MMS...j ai essayé moi-meme de parametrer le smartphone et apres avoir passé de nombreuses heures sans grand succès je me suis rendu à une boutique de mon operateur ( virgine mobile pour moi ) ou en 5 minutes on a paramétré mon appareil , tout est OK; le cout du paramétrage est payant : 10 euros chez mon operateur !!
  • il y a trop d'imprévus du genre. Les appels tombent sur la messagerie et d'autres soucis du genre donner le code Pin à chaque ouverture. J'Ai rendu le téléphone.
  • Bonjour,,j'ai essayé de faire ça mais ça ne marche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit