Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

problème de mise à jour

bonjour je viens d'acheter un logicom L501, il me dit qu'il y a une mise à jour à faire mais lorsque je veux la faire le message "votre système est endommagé, mise à jour sans fil désactivé!" pouvez-vous m'aider??? merci d'avance

coque de protection

Bonjour, je suis a la recherche d une coque de protection , j en est commandé une sur internet mais elle est trop petite .pouvez vous m indiquer ou je peux en trouver.merci

lecture mms

Bonjour, Je ne reçois pas les mms, uniquement les sms. Il y a sûrement une manip à faire mais je ne la trouve pas. Merci de m'aider.

reception de mms

Bonjour comment faire pour remettre des mms dans galerie photo Merci

démarrage

bonjour mon appareil ne reconnait pas ma carte sim que faire? Merci

carte sim pas reconnu

Bonjour,je viens juste d'acheter mon nouveau tel et ma carte sim n'est pas reconnue.alors qu'elle fonctionne parfaitement sur on ancien portable.que dois je faire? Sans trop de termes techniques,merci.

Répondre

crate sim pas reconnue

Bonjour Je viens d'acheter mon nouveau l-ment 501et ma carte sim n'est pas reconnue.alors qu'elle fonctionne dans l'ancien.que dois je faire?merci.

Répondre

notice smartphone Logicom L-ement 501

Bonjour je recherche le mode d'emploi complet merci

mise en route

bonjour problème d'écran tactile et de reconnaissance de sim que faire? Merci

Répondre

notice du logicom 501

bonjour je cherche une notice détaillée Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit