Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

démarrage

bonjour mon appareil ne reconnait pas ma carte sim que faire? Merci

Consulter les 8 réponses à la question démarrage

  • Merci pour vos réponses.en effet,c'était ma faute.Sur mon ancien téléphone,après le code,il fallait appuyer sur la croix mais pas avec celui ci. ....donc,je verrouiller ....j'ai honte...
  • Changé pardon
  • Je dirais exactement la même chose. Dans mon cas, j'ai simplement changer le sens d'insertion puisqu'il y en a deux. Sinon en effet, c'est affaire d'opérateur. Bon courage
  • Bonjour ,a priori ce téléphone est "débloqué "donc utilisable avec tous les opérateurs .Assurez-vous que votre carte sim est bien "insérée "dans le bon sens en suivant les motifs la représentant devant le port concerné .le cas échéant ,essayer dans le port "2"qui se trouve sous le port "1"et qui accepte les sim standards .Si malgré tout cela ,votre carte n'est pas "acceptée "et que votre téléphone indique un lessage "erreur sim "ou autre .je vous conseille de contacter votre opérateur ou de vous déplacer dans une de ses boutiques . coordination Adel
  • Dès fois aussi , il faut frotter la puce, car elle se charge en électrostatique, un peu peu comme les cartes bancaires , et ça le fait , sinon voir l'opérateur, cdlt
  • Sérieusement je c'est pas je suis chez free il quand j'ai mis ma puce il a directement fonctionnez sa doit être un problème de la puce
  • L'essentiel c'est que vous ayez trouvé la solution et,pour ma part j'ai mi quelques Très longues minutes pour trouver le moyen d incerer la 2em sim, alors ..?? bonne continuation a vous .
  • Bonsoir, j'ai reçu mon LOGICOM hier seulement, et il faut dire que venant d'un tel ordinaire je me suis pris la tête aussi. Je répond à votre question, sans pouvoir y donner une solution; Bon courage , car il en faut pour se familiariser avec ce type de matériel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit