Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

coque de protection

Bonjour, je suis a la recherche d une coque de protection , j en est commandé une sur internet mais elle est trop petite .pouvez vous m indiquer ou je peux en trouver.merci

Consulter les 2 réponses à la question coque de protection

  • Bonjour ,j ai acheté ma coque de protection , là ou j ai acheté mon smartphone 501 : c'est une coque prevue pour L-ement 500/ 500L /501 ; Salutations
  • Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un logicom 501, mais je n'arrivais pas à trouver une housse. Je suis allé en grande surface coté media, et j'ai trouvé ce qu'il me fallait Par contre il y avait également des coques à coté. Je ne sais pas si celles là correspondait à un 501, mais il faut voir Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit