Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

lecture mms

Bonjour, Je ne reçois pas les mms, uniquement les sms. Il y a sûrement une manip à faire mais je ne la trouve pas. Merci de m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question lecture mms

  • Bonjour ,oui effectivement il faut prendre contact avec votre opérateur ,il faut s'assurer que leurs paramètres mms soient ou déjà disponibles dans votre téléphone (en général ils le sont(sfr.orange .free .Bouygues .. ,il faut juste sélectionner votre opérateur dans les réglages si i ce n'est pas fait automatiquement lors de l du 1er allumage ) sinon ,entrer les parametres de votre operateur manuellement . dans tous les cas les paramètres mms sont en générales propres a chaques opérateurs .dans le doute vous pouvez vérifier si votre opérateur est bien sélectionné par :PARAMÈTRES >dans la rubrique " gestion des cartes sim "choisir "PLUS" puis "RÉSEAU MOBILE "choisir la carte sim en surbrilkance ou alors celle que vous souhaitez puis OPERATEUR DE RÉSEAU ert verifiez alors dans "Nom du point d'accès "qui se trouve juste au dessus si vos paramètres operateurs apparaissent .bon ca c'est pour ceux que cela interressaeraient . bonne continuation
  • Bonjour ,et merci pour les renseignements; ayant passé pas mal de temps a essayer de résoudre ce probleme de MMS j ai pri s contact avecmon operateur et comme ce n etait toujours pas resolu ,cet apm je suis allé directement au magasin de mon operateur Virgin Mobile : Eureka ça fonctionne ! Probleme resolu ,la manip coute 10 euros pour le parametrage....
  • Merci de m avoir répondu ,mais dans les parametres ,SMS et MMS sont normalement actives; pas de problemes avec SMS,toujours rien pour MMs;je vais prendre contact avec mon opérateur ,Virgin Mobile car c' est la meme carte sim de mon ancien portable avec lequel je n a'vais pas de probleme !
  • Bonjour, Dans les paramètres, il faut activer les données mobiles pour envoyer un MMS. Je suppose que c'est pareil pour en recevoir. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit