Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

COMMENT METTRE DES SONNERIE

bonjour je n'arrive a mettre des sonnerie pour chacun de met contact et une sonnerie pour sms merci de m'aider

mode d emploi

Bonjour recherche l utilisation du portable Smartphone logicom L-EMENT 501 MERCI A VOUS

music pour groupe de contact

bjr à tous , je viens d'acheter le logicom l-501, et j'aimerais savoir comment on attribue une music par groupe de contact, Avant avec mon S2 , facile , on creer un groupe ( famille) et je lui attibue une music Là avec le logicom , j'ai bien creer mes... voir la suite

Répondre

Cherche notice /smartphone logicom l ement 501

Bonjour, je recherche la notice logicom l ement 501.merci

Répondre

cherche notice /logicom L ement 501

bonjour, je recherche la notice d'utilisation; merci

mettre la 3g

Bonjour je possede un logicom l ement 501 impossible de mettre la 3G merci

mobile l ement 501 non reconnu par mon orninateur

Bonjour mobile l ement 501 non reconnu par mon orninateur que faire ? merci

Répondre

notice complete logicom l ement 501

Bonjour, je cherche notice complète, merci

avis sur le smatphone

Bonjour est ce que l'un d'entre vous possède ce smartphone ? est ce que je pourrais avoir vos avis dessus ? J'ai l'intention de l'acheter c'est mon deuxième smartphone est ce que vous me le conseillerez ? merci

logicom l-ement 501 bug avec les contacts

Bonjour à tous, mon téléphone a un problème il ne veut plus enregistré les contact : je crée le contact met ok, le contact s'enregistre et est supprimer aussitôt et ce peut importe si je l'enregistre sur le téléphone ou la carte sim ! Aidez moi SVP !! C'e... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit