Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

mettre la 3g

Bonjour je possede un logicom l ement 501 impossible de mettre la 3G merci

Consulter les 4 réponses à la question mettre la 3g

  • Bjr ,sur le miens ça marchait , mais moi il y a longtemps que je l'ai dégagé , un achat inutile, comme je disais , c'est trop cher pour ce que c'est,. je suis revenu à mon bon vieux S2 Bonne continuation
  • moi je ne sais pas comment faire car jai essayer de faire comme nacenace74 a dit mais sa ne marche pas ai je regrette d avoir acheter se portable
  • bjr à tous , pour la 3 g , il faut faire glisserle haut de l'ecran ( là ou il y a l'heure, la barre d'etat du réseaux, la barre d'etat dela batterie etc etc ) Là le menu s'ouvre , et il faut cliquer sur le petit carre en haut à droite , Le menu s'ouvre et il faut cliquer sur l'icone Donnés Repondez ok Mode itinérance s'ouvre , cliquez ok la 3 G est opérationnelle Par contre j'ai poser une question sur music pour groupe de contact plus haut, si vous avez des infos , je suis preneur merci a vous
  • Bonsoir j'ai le même problème impossible de vous aider si vous trouver une solution pouvez vous me la communiquer et je ferais de même.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit