Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

COMMENT METTRE DES SONNERIE

bonjour je n'arrive a mettre des sonnerie pour chacun de met contact et une sonnerie pour sms merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question COMMENT METTRE DES SONNERIE

  • Bonjour, 1. pour choisir la sonnerie d'un contact : faut ouvrir le contact, cliquer sur l'icône visage à côté de l'étoile, cliquer sur les 3 petites carrés en haut à droite à côté de l'étoile, puis choisir "choisir régler sonnerie". 2. pour la sonnerie sms : paramètres - profils audio - généralités - notifications, puis choisir la sonnerie. Cordialement.
  • bonjour Je ne trouve pour ma part aucun choix de sonneries....Il y en a 1 par défaut et c'est tout. Où télécharger ringtone makers ? Merci
  • bjr merci je vais essayer , je vous tiens au courant
  • bonjour si vous pouvez il faut telecharger ringtone makers
  • Bjr et merci Bruno Je l'avais déja fait, mais ma question était: y a t il un moyen plus rapide , car comme j'ai créer des groupes de contact , l'idée était d'attribuer une music par groupe, donc par evidence tout les contacts dans ce groupe auraient la même music. Dans le S2 c'est faisable, A mon avis ce n'est pas possible , Merci quand même d'avoir répondu cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit