Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

programmation du logicom

Bonjour, je recherche à programmer mon logicom : répertoires, photos etc. Merci.

toujours pas de 3g

Bonjour, impossible d'avoir la 3G ça s'affiche toujours E ! Et ma connexion wifi toujours avec un point d'interrogation dessus es ce normal ? Impossible de télécharger des applications ! Je commence a regretté mon achat ! Qui peut m'aider s'il vous... voir la suite

Messagerie

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle, il est impossible de laisser un message vocal sur le répondeur. Ca sonne indéfiniment. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème? Merci

mon logicom L-Ement 501 bugg sur les contacts

Bonjour, comment le remettre en état? merci

coque

Bonjour, comment enlever la coque ? merci

batterie

Bonjour, la batterie se décharge à une vitesse incroyable, est-ce normal? merci

Comment met on la 3g sur le telephone

Bonjour, Comment met t on la 3g sur le telephone? merci

micro sd

bonjour mon telephone ne trouve pas ma carte sd merci

connection bluetooth a une enceinte

Bonjour, j essaye de connecter une mini enceinte bluetooth impossible d obtenir une connexion est ce quelqu un c est pourquoi sait s il y a une manipulation particuliere merci a vous

Avertissement utilisation données

Bonjour. J'ai acheté logicom L ement 501 depuis deux semaines. Il y a trois jours que j'ai une notification avertissement utilisation données. J'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir cette notification. Merci pour vos promptes réactions

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit