Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

panne Logicom L-Ement 501

Bonjour, #Help, j'ai acheté un Téléphone logicom 501 il y a 3 semaine, au début cela se passer bien mais voilà depuis une semaine que des ennuis. Par exemple, il arrive parfois que mon téléphone reste "figé" aucune manipulation possible, je suis alors obligé d'enlever la batterie de la remettre afin que tout refonctionne. Ensuite quand je vais dans mes photos (récente ou non) je ne peux pas modifier le filtre ni la couleur ou autres.. Le peu d'appli que j'ai s'ouvre et se referme aussitôt ! Et voilà que depuis deux jours je reçois les sms mais ne peut pas les lires, quand je clique sur le sms reçu il ne me l'affiche pas ! Du coup je suis retourné au SAV qui me demande un chéque de 150 euros de caution pour l'envoyer au SAV (entre 4 et 8 semaines...) Je viens donc ici dans l'espoir d'avoir une aide quelconque pleassse ?? ps: je précise que toutes les mis à jour ont été faite ras là dessus. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question panne Logicom L-Ement 501

  • Bonsoir, merci à tous pour vos retours, franchement je trouve cela vraiment très limite de la part du sav et de logicom de ne rien trouvé car la panne est bien là ! Certes, c'est un téléphone peu onéreux, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit autant déconné ! .Il pourrait au minimum faire un geste commerciale ou encore un échange ! Si on s’achète un téléphone c'est pour l'utilisé par pour le regarder dans sa boite ou pour en racheter un autre trois semaines après..
  • Bonjour , Je regrette beaucoup mon achat, car il ne répond pas à mes attentes. La qualité de photos est médiocre. Il fait des mises à jour à tout bout de champs, il se fige pour rien. Il ouvre Google alors que j'ai rien demandé ! etc... etc .... Pour le moment je le garde au moins pour recevoir mes appels et pouvoir en donner. Mais dés que je le pourrais je rachèterais un portable de meilleur qualité ! Désolé de ne pouvoir vous aidez! Bon courage
  • Je regrette cet achat car l'appareil ne répond pas à un minimum de qualité, je pense en acheter un différent dans une autre marque, et garder le Logicom en secours pour un éventuel dépannage. Le SAV ne veut rien savoir, mais j'ai eu confirmation que de nombreux autres clients ayant achetés le même modèle, rencontre des problèmes du même genre, donc cette marque est à éviter... Bien compris la comparaison, oui c'est exactement ça, c'est un peu comme un jouet !!! Mais l'astuce d'ôter la batterie permet de retrouver un bon fonctionnement pendant un certain temps. Le SAV a scanné sa carte électronique et n'a trouvé AUCUN virus, donc ce n'est pas la piste du virus possible, c'est bien une panne d'un des composants, hélas très difficile à déterminer. Un téléphone bas de gamme en fait, fabriqué avec des composants de mauvaise qualité... à éviter à tout prix !!! Mon conseil, dès que possible, voir pour l'achat d'un nouveau mobile de meilleure qualité... Cordialement.
  • Bonjour, J'ai eu les mêmes soucis tel qui se fige, non prise en compte des paramètres, plus de sonneries sur les sms, plus de vibreur, très lent, etc) je l'ai fait remplacer...c le même soucis avec le 2ème... après 70€ tu peux en demander grand chose mais quand même...c un téléphone bas de gamme de chez bas de gamme...limite un jouet :(
  • J'ai un problème quasi similaire, l'appareil a déjà été confié deux fois au SAV durant sa garantie pour des symptômes voisins de ceux que vous décrivez, les anomalies sans disparaître totalement, ne se reproduisaient qu'une fois par mois environ. Aucune explication du SAV, je n'avais pas d'autre astuce que de l'éteindre, ôter la batterie, attendre une trentaine de secondes pour vider une pseudo mémoire interne "ROM" puis de remettre la batterie, de le rallumer et tout refonctionnait correctement pendant 5 à 6 semaines. Maintenant, il n'est plus sous garantie, le SAV me facture l'intervention 88 €uros (HT) pour la prise en charge, je refuse. Les problèmes reviennent, parfois l'écran se bloque totalement, je ne peux plus rien faire... C'est une catastrophe, je retire en mode sauvage la batterie, attend une minute puis la remet en place, je rallume tout et l'appareil refonctionne bien pendant un mois environ. Le technicien du SAV ne peut rien faire car c'est une panne intermittente, mais c'est bien ennuyeux, je ne recommande pas cet appareil, chez Logicom, ils font la sourde oreille, c'est une mauvaise marque à ne plus jamais acheter...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit