Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

petite expérience sur smartphone E-LEMENT501

Bonjour, Je cherchais et j'ai trouvé comment changer la sonnerie du E-LEMENT501

Répondre

pour la sonnerie de telephone

Bonjour ou chercher pour mettre une sonnerie l element 501 merci

icône "gestion des cartes sim désactivée"

Chers tous, j'ai éteins mon portable...je l'ai rallumé !..il ne détecte plus ma carte sim. J'ai testé la carte sur mon vieux portable ...elle fonctionne ...j' ai mis une autre carte sim dans le portable ...il ne veut rien savoir ...cela vient donc du po... voir la suite

connexion internet

Bonjour, j'ai un logicom 501 que je viens d'acheter et n'arrive pas à me connecter à internet sans wifi. Merci

se connecter à internet avec logicom 501

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon ( smatphone (logicom 501), merci de m'aider

changement de sonnerie

bonjour je veux modifier la sonnerie de mon téléphone Merci

wifi ne fonctionne pas

bonjour Je n'arrive pas à me connecter à aucun wifi, Merci

Conseil

Slt tout le monde je cherche actuelement deux chose concernant le logicom l-ement 501 qui n'est que je n'arrive a me conecter a aucune wifi avec mon telephone concernant wifi je presice ma boxe pas le reseaux mobile voila pour la premiere chose et la deux... voir la suite

obtenir internet sans la wifi

Bonjour, Je ne peux avoir accès à internet uniquement par la wifi mais je voudrai l'avoir aussi par mon abonnement 3G et je n'arrive pas à me connecter. Merci

probleme hors forfait

Bonjour, j'ai un smartphone logicom L-EMENT 501 avec un forfait de 4£99 de 2h sms/mms illimités sans option internet. j'ai reçu un sms me disant que j'avais consommé les 50Mo d'internet mobile inclus dans mon offre alors que je n'ai rien demandé et que dé... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit