Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Consulter les 3 réponses à la question

  • bonjour, j'ai moi aussi un Logicom L-Ement 501...Je connais tout un tas de problèmes avec.......Connexion, réception MMS, absence de sonnerie SMS , MMS, .........etc.... . Appareil pas cher, mais une belle daube.. Je vais mettre aux oubliettes et voir me tourner vers Samsung, dans mon entourage je connais plusieurs qui ont Samsung Grand Plus et sans le moindre problème..
  • Bonjour, le même problème s'est posé a moi. Téléphone bloqué, impossible de le remettre en action. D'où achat d'un nouveau tel le 24/02. Après l'avoir laissé une semaine sans le remettre en route, je l'ai rechargé.et remis en route. Il ne reconnait pas la carte SIM, ni celle de mon épouse qui à le même fournisseur que moi, et qui fonctionne très bien sur mon nouveau. J'ai donc capitulé, car je ne puis passer aucun appel. J'ai tout tenté mais rien à faire. Je ne conseillerais pas cette marque, car compte tenu des demandes sur Apreslachat, je constate qu'il y a beaucoup trop de problèmes. Pour mon cas, un CYBER centre de téléphone, ils m'ont déconseillé de le réparer. Bon courage et cordialement.
  • Hé bien la réponse est simple ;) Il suffit de réinitialiser ton Logicom : Aller dans : paramètres - sauvegarder et réinitialiser : restaurer valeurs d'usine PS : récupérer ses fichiers perso avant de réinit :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit