Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

CARTE SD

Bonjour, Mon téléphone signale en permanence des problèmes de capacité, je ne peux plus rien télécharger alors que j'ai une grosse carte mémoire pratiquement vide Merci

probleme telephone

bonsoir une amie a l'ecran tout blanc plus rien ne s'affiche! quelqu'un a t-il eu le même problème merci!

Logicom L-EMENT501 probleme wifi

Bonjour a tous et a toute , j'ai un Logicom L-EMENT501 il ne veux se connecter a aucune wifi Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

photos sur ordinateur

Bonsoir je voudrai mettre les photos de mon téléphone sur l'ordinateur mais celui-ci ne reconnait pas mon téléphone que dois-je faire? merci bonne soirée

METTER EN ROUTE

BONJOUR COMMENT CHANGER L4HEURE LA SONNERIE ENREGISTRE DES CONTACT? MERCI

sonnerie d'appel

bonjour, J'aimerai savoir comment changer ma sonnerie de portable pour les appels mais je ne peux que changer pour mes contacts comment faire pour changer la sonnerie des gens qui m'appelle dont je n'ai pas leurs numéros d'enregistrer merci.

Répondre

insérer sim

Bonjour comment insérer la carte sim merci

Répondre

batterie

Bonjour, Dès l'achat, même sans carte SIM, la batterie se vide en moins de 4 heures. Comment faire marcher la garantie? Merci

deverouiller carte sim

Bonjour, Mon tel se permet de rappeler mes derniers appels sans que je l'ai dans les mains.... et ce à n'importe quelle heure. Incroyable mais un peu gênant.... surtout à 1H du matin. Je l'ai donc éteint complètement et en le rallumant (je viens de rajo... voir la suite

comment sauvegarder des photos reçues par sms

Bonjour comment sauvegarder des photos reçues par sms dans mon dossier photo merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit