Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

Comment mettre une sonnerie sur le reveil pour un danew 501 merci

Bonjour, Je n arrive pas à attribuer une sonnerie sur le reveil pour un danew 501

cherche solution

Bonjour, coonnexion internet avec free impossible, mms également, merci de votre aide

Installer le wifi

Bonjour Le code est installer le téléphone m'affiche enregistrer mais il n est pas connecté. Une solution ? merci

UTILISATION CARTE MEMOIRE

Bonjour, Mon téléphone signale en permanence des problèmes de capacité, je ne peux plus rien télécharger alors que j'ai une grosse carte mémoire pratiquement vide Merci

Répondre

se connecter à internet

Bonjour je viens d'acheter un portable LOGICOM L-EMENT 501 et impossible de me connecter à la livebox de orange, aidez-moi je vous en supplie c'est un cadeau d'anniversaire à mon fils merci infiniment à l'avance!

Connexion wifi

Bonjour,j'ai le meme probleme que beaucoup, il m'est impossible de me connecter a un réseau wifi avec mon Logicom l ement 501, l'un d'entre vous a t il trouvé une solution? Merci

Répondre

Souci de telephone

Bonjour j ai souci avec mon tel il y a un truc qui s affiche c est "LE PROCESSUS COM.android. phone s est interrompu " je peut pas l enlève comment faire merci

Répondre

connexion wifi

Bonjour, impossible de se connecter a la livebox, merci de votre aide

Répondre

conseil mot de passe

bonjour comment mettre un mot de passe dans mon logicom 501 Merci

Répondre

Pourquoi mon mobile s'eteint au bout de30 minutes?

Bonjour, Mon mobile l-ement 501 chauffe tres fort se vide rapidement et s'eteint apres une demie heure. Merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit