Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

se connecter à internet

Bonjour je viens d'acheter un portable LOGICOM L-EMENT 501 et impossible de me connecter à la livebox de orange, aidez-moi je vous en supplie c'est un cadeau d'anniversaire à mon fils merci infiniment à l'avance!

Consulter les 4 réponses à la question se connecter à internet

  • Bonjour Moi aussi j'ai acheté ce téléphone, mais je suis décu pour plusieurs raisons : - il faut le recharger tous les jours - impossible de se connecter en wifi et autres Je suis allé au sav leclerc. Là le préposé du sav m'a dit que presque tous les appareils vendus dans leur magasin étaient revenus. Pour la connexion internet, il faut mettre la carte sim (petit modèle) si on met le grd modèle il n' y a pas de Connexion. Il a fait l'essai : pas de connexion internet En wifi local de chez eux : idem Donc le poste est repris, mais avec une subtilité : ils font un avoir et il faut racheter quelque chose à la place. Donc affaire à suivre
  • Bj merci j'ai déjà essayé et rien.
  • bonjour Il vous faut deja activer le WIFI. quand il est activé, et qu'il à recherche les réseaux proches selectionner votre Box et entrez votre N) de live box orange inscrit sur le dos de celle ci attention de mettre les bons codes (majuscules et chiffres)
  • Bonjour j' ai le même soucis que vous et impossible de trouver une solution très déçue de cette marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit