Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Installer le wifi

Bonjour Le code est installer le téléphone m'affiche enregistrer mais il n est pas connecté. Une solution ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Installer le wifi

  • Bonjour. Ca me fait pareil, mais moi le magasin refuse de me le reprendre. Vous avez trouvé une solution?
  • Bonjour. Attention pour la mise en place carte Sim. La grande ne fait que le téléphone. Le Sac Leclerc n'a pas réussi a le remettre en service. Tous les appareils vendus sont retournés au Sac. Pas fier de leur promo.
  • BBonsoir, je suis tombé en carafe avec le mien, et il a fallu que je fasse une nouvelle amplête, mais pas avec cette marque. Ce midi j'ai réussi à le remettre en route, mais il ne reconnait pas ma caret sim Free, je n'ai pas de connexion Wifi et pas de réseau non plus. Demain je vais m'y remettre, mais je ne conseillerais pas cet appareil à quiconque. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit