Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

photos sur ordinateur

Bonsoir je voudrai mettre les photos de mon téléphone sur l'ordinateur mais celui-ci ne reconnait pas mon téléphone que dois-je faire? merci bonne soirée

Consulter les 2 réponses à la question photos sur ordinateur

  • bonjour, je me rends compte que beaucoup de personnes ont des problèmes avec ce téléphone déjà je suis obligée de le charger tous les jours car la batterie se décharge rapidement même si je ne m'en sers pas. et je l'ai que depuis février. cela promet!! bonne journée.
  • J'ai fini par régler tous problèmes avec ce téléphone de merde car c'est une véritable DAUBE... Au bout de 3 mois il ne reconnaît plus ma carte sim, il ne se connecte pas en Wifi, les photos de petits format sont affreuse alors il est a la poubelle... Il n'est pas cher a l'achat, certes mais il ne peut valoir encore que bien moins....J'ai regretté mon achat , j'en ai été plus que déçu .. J'ai racheté pour moins du double de prix un Samsung galaxy grand plus , aucune comparaison, ça fonctionne nikel et sans problème.... Je ne peux que déconseiller l'achat de logicom L-Ement 501 qui est une belle merde............

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit