Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Logicom L-EMENT501 probleme wifi

Bonjour a tous et a toute , j'ai un Logicom L-EMENT501 il ne veux se connecter a aucune wifi Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Logicom L-EMENT501 probleme wifi

  • J'ai malheureusement le même souci. Sauf que je l'ai acheté d'occasion (a priori n'ayant jamais servi), mais sans la facture d'achat. Pensez-vous que la garantie constructeur va fonctionner ? Ou avez-vous trouver une autre solution pour que cela fonctionne ? Merci d'avance
  • Bonjour Même problème avec le mien. Le vendeur l a échangé contre un autre. A rappelé tous ceux qu' il avait vendu.
  • Cet appareil est une GROSSE MERDE...... J'ai eu en janvier et en mars il était a la poubelle.. Ce n'est qu'une daube ..... Logicom est bannir , a fuir , a éviter absolument
  • bonsoir , Que des pb avec ce tel , a éviter à tout prix ....fuyé
  • Le mieux est de rendre le tph où vous l'avez acheté. C'est un raté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit