Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

bug contacts logicom l-ement 501

Bonjour à tous j'ai acheter le téléphone il y a 3 jours et j'ai un petit problème, le téléphone ne veut plus ajouter de contact : je crée le contact je met ok il s'enregistre et juste après il est supprimer, que ce soit quand j'enregistre sur le tel ou la... voir la suite

Répondre

sim logicom l-ement 501

Bonjour je vien d acheter ce portable mais petit probleme impossible insere ma carte sim dans "encoche a " pourtant chez une carte sim triple decoupe j ai essaye dans tout les sens rien a faire pourtant je suis loin d etre a mon premier smartphone mais l... voir la suite

comment ouvrir pour inserer la batterie

Bonjour comment faire ouverture du telephone pour batterie et cartes sim merci

Répondre

manuel logicom 501

Bonjour je cherche le manuel comment insérer les cartes sim merci

Notice L-ement 501

Bonjour, je recherche la notice de mon nouvel smartphone, parce que sans, c'est un peu compliqué !! Merci d'avance

Répondre

NOTICE D'UTILISATION

Bonjour, je Recherche la notice d'utilisation. Merci

Répondre

L-EMENT 501

Bonjour, Je souhaiterais recevoir le mode d'emploi (notice) du téléphone logicom L-EMENT 501 Je vous remercie. Cordialement, Sandrine CHALARD

Répondre

une notice complète

Bonjour cherche notice pour 3G, bluethooth merci

Répondre

internet

Bonjour j'ai un soucis . Sans Wi-Fi je n'ai pas internet comment ça ce fait ? Cela ne viens pas de mon forfait merci de vos reponses

TOUT....

bonjour, Est-ce qu il a un bon son? la qualité photo est bonne? et l'ecran? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit