Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
950 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

sim logicom l-ement 501

Bonjour je vien d acheter ce portable mais petit probleme impossible insere ma carte sim dans "encoche a " pourtant chez une carte sim triple decoupe j ai essaye dans tout les sens rien a faire pourtant je suis loin d etre a mon premier smartphone mais la c une grande premiere pour moi ne pas savoir comment mettre la carte sim mais par contre pas de probleme pour insere la carte sim dans l encoche b donc sois je suis bete sois leur systeme est merdic . merci de m aider

Consulter la réponse à la question sim logicom l-ement 501

  • il y a un petit schema pe.u visible sous la batterie il y a la sim en travers carrément dessous et l'autre micro en vertical ça pourra peut etre aider bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit