Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

resistance

bonjour est ce que ce téléphone est résistant au chute et dure t-il dans le temps? qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question resistance

  • j'ai ramé aussi au début . mais avec mon tel de boulot car j'avais un wiko . .. . néanmoins il a le même menu que le logicom comme beaucoup d android . donc après un apprentissage de 2,3 jours.. il est beaucoup moins pénible d'utilisation. j'ai le miens depuis 8 mois.. RAS . même apres être tombé 4 ou cinq fois.
  • que veux tu dire par "je rame pour le faire fonctionner sur mon bureau"? as tu eu des smartphones android avant? cordialement
  • Bjr en fait je sais pas si il est résistant , comme tout les téléphone portable ,c'est fragile, bref moi je suis revenu à mon vieux S2 samsung, car trop la galère - Pas pratique du tout à manipuler, - l'écran glisse mal, même très mal - Impossible de connecter le Bluetooth à ma voiture et je le perd des fois en moto - Pour voir un numéro de téléphone qui vous à appeler , trop galère , le numéro n’apparait pas en entier, donc faut faire modifier le numéro pour le voir en entier ( enfin c'est ce que je fait) enfin on va dire que j'en ai eu pour mon prix, mais c'est même trop cher pour ce que c'est Comme quoi un prix , reste un prix merci cdlt
  • Honnêtement je n'en sais rien. Possesseur d'un modèle identique depuis douze jours, je rame pour le faire fonctionner sur mon bureau, et je pas encore eu la déveine de le faire tomber. Cordialement
  • bonjour, il y a tres peu de test de smartphone "logicom" sur le net a mon grand désarroi, hormis cela, résiste t'il aux chutes? je dirais non car aucun traitement antichoc sur la vitre ni sur le boitier qui est en plastique (c'est pas du crosscall ou du MTT). dure t il dans le temps? je n'en sais rien, mais je pense que comme tout smartphone, si on en prend soin, il n'y a pas de raison qu'il beug..d’après ce que je lis sur le net, il y a de bon retour sur les produits logicom d'apres les utilisateurs... personnellement je regardais plus les modèles logicom L ITE 502 ou 552, un poil plus cher certes, mais plus performant (1go de RAM au lieu de 512 sur le 501, et 8 go de stockage contre 4 sur le 501) avec la 4G a la clef; le seul hic pour moi avec les smartphones logicom: l'apn de 5mpx...j'aurai voulu un peu plus...et eviter les smartphones avec que 4 go de stockage pour les applis car en réalité c'est 3 fois moins qu'il reste sur l'appareil (sauf si on ne télécharge pas d'applis et dans ce cas on s'en fou au final..) je reste persuadé que logicom est une bonne marque de smartphone low cost et tres bon rapport qualité/prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit